Foire aux Questions

  • Où est-ce que je peux utiliser ma carte ?

    Dans toutes les stations Mobil du territoire et les partenaires agréés ; vous pouvez trouver la liste des stations et de nos partenaires dans ce site en cliquant sur « où trouver une station » et en naviguant dans nos offres, vous y trouverez une partie de la liste de nos partenaires et de nos offres dont vous pouvez bénéficier.

  • Que puis-je acheter avec ma carte ?

    Vous pouvez acheter

    • Nos carburants Synergy Supreme+ Essence et Diesel (dans les stations Mobil grande terre)
    • Des carburants classiques chez nos partenaires acceptant la carte et à Lifou
    • Nos lubrifiants : retrouvez la gamme complète de lubrifiants Mobil et nos liquides de refroidissement
    • Des prestations de lavage et d’entretien dans certaines stations et chez nos partenaires participants dont American CarWash.
    • Notre large offre boutique ; la majorité de nos stations de Nouméa / Grand Nouméa sont ouvertes 24H/24
  • Quand et comment vais-je recevoir ma carte ?

    Cette carte Mobil est destinée aux sociétés uniquement et / ou membre de Comité d’entreprise, pour obtenir une Carte Mobil, vous pouvez remplir le formulaire en ligne disponible sur ce site et / ou remplir un formulaire d’adhésion téléchargeable sur ce site ou contacter notre service Carte Mobil au 24 21 50.

    Une fois votre dossier complété, vous recevrez :

  • A quoi sert la plateforme EfuelWeb ?

    La plateforme EfuelWeb carte.mobil.nc vous permet :

    • D’accéder à une plateforme en ligne pour
      • gérer vos cartes (création de cartes supplémentaires, renouvellement, plages horaires, jours d’utilisation, codes produits, codes chauffeurs, codes confidentiels…)
      • suivre vos transactions au jour le jour, d’obtenir des statistiques,
      • obtenir vos factures en ligne, des états de gestion et des rapports d’activité
    • Une fois client Mobil, vous pourrez y accéder en cliquant sur « Espace Client » sur ce site.
  • Que faire si je perds ma carte ?
    • Bloquez immédiatement votre carte directement sur la plateforme ou
    • Appelez notre centre d’appel 46 32 99