Foire aux Questions
- Où est-ce que je peux utiliser ma carte ?
Dans toutes les stations Mobil du territoire et les partenaires agréés ; vous pouvez trouver la liste des stations et de nos partenaires dans ce site en cliquant sur « où trouver une station » et en naviguant dans nos offres, vous y trouverez une partie de la liste de nos partenaires et de nos offres dont vous pouvez bénéficier.
- Que puis-je acheter avec ma carte ?
Vous pouvez acheter
- Nos carburants Synergy Supreme+ Essence et Diesel (dans les stations Mobil grande terre)
- Des carburants classiques chez nos partenaires acceptant la carte et à Lifou
- Nos lubrifiants : retrouvez la gamme complète de lubrifiants Mobil et nos liquides de refroidissement
- Des prestations de lavage et d’entretien dans certaines stations et chez nos partenaires participants dont American CarWash.
- Notre large offre boutique ; la majorité de nos stations de Nouméa / Grand Nouméa sont ouvertes 24H/24
- Quand et comment vais-je recevoir ma carte ?
Cette carte Mobil est destinée aux sociétés uniquement et / ou membre de Comité d’entreprise, pour obtenir une Carte Mobil, vous pouvez remplir le formulaire en ligne disponible sur ce site et / ou remplir un formulaire d’adhésion téléchargeable sur ce site ou contacter notre service Carte Mobil au 24 21 50.
Une fois votre dossier complété, vous recevrez :
- votre carte dans les 10 jours par courrier,
- votre code Secret par courrier séparément
- votre identifiant et votre de passe pour accéder à notre plateforme EfuelWeb - extranet vous sera envoyé par email par l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
- Le contenu de cette plateforme est développé dans la réponse ci-dessous
- A quoi sert la plateforme EfuelWeb ?
La plateforme EfuelWeb carte.mobil.nc vous permet :
- D’accéder à une plateforme en ligne pour
- gérer vos cartes (création de cartes supplémentaires, renouvellement, plages horaires, jours d’utilisation, codes produits, codes chauffeurs, codes confidentiels…)
- suivre vos transactions au jour le jour, d’obtenir des statistiques,
- obtenir vos factures en ligne, des états de gestion et des rapports d’activité
- Une fois client Mobil, vous pourrez y accéder en cliquant sur « Espace Client » sur ce site.
- D’accéder à une plateforme en ligne pour
- Que faire si je perds ma carte ?
- Bloquez immédiatement votre carte directement sur la plateforme ou
- Appelez notre centre d’appel 46 32 99